Libération de programmes limitatifs

Jeune femme se défendant contre L'Amour
Jeune femme se défendant contre L'Amour

 

Combien de personnes veulent, du plus profond de leur coeur, vivre une relation amoureuse et font tout ce qui leur est possible pour cela, alors que subconsciemment, elles empêchent ce cadeau de se manifester dans leur vie ? 

 

Différents types d'obstacles peuvent se trouver sur la route qui nous mène à l'amour. Lorsqu'ils prennent leur source dans quelque chose de visible, d'observable, nous pouvons les porter à notre conscience, et, si nous le voulons, les dépasser. 

 

Toutefois, il arrive souvent que parmi ces obstacles, il en soit d'origine karmique. Un important traumatisme a été vécu dans une autre vie, lequel a laissé une empreinte qui demande à être effacée. Pour cela, le scénario traumatique se répète de vie en vie, afin de signaler à notre conscience la blessure portée. Et ceci jusqu'à ce que nous ressentions l'urgence de libérer ce "programme limitatif" et que nous trouvions les moyens de le faire, nous donnant ainsi la possibilité de vivre librement une relation amoureuse. 

 

 

Ce n'est bien sûr pas le cas de tout le monde, mais c'est une vraie bonne idée que de vérifier si cela est VOTRE cas et, si besoin est, d'adjoindre une séance de libération de programmes limitatifs aux Ateliers "Histoire d'Am(e)our". 

 

Je donne ce type de séances depuis plusieurs années. 

Dans le contexte amoureux qui nous intéresse, elles peuvent prendre 2 formes. 

La Clef © 

Libération à distance de programmes limitatifs

Je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessus qui vous emmèneront sur mon autre site, et à lire en détail l'intégralité des 2 pages qui vont s'afficher. 

 

Si vous êtes intéressé-e par le fait d'ajouter une séance à votre participation aux Ateliers, contactez-moi. 

1/ Je vérifierai si vous avez besoin d'une séance

2/ Si c'est le cas, nous verrons laquelle est la plus appropriée pour vous, en fonction de différents facteurs, l'une d'entre elles nécessitant votre présence physique, l'autre non, puis nous prendrons RDV

 

 

Je précise qu'une telle séance, lorsqu'elle est appropriée, ne suffit pas à débloquer l'intégralité de nos problématiques souvent complexes vis-à-vis de l'amour, mais elle y participe GRANDEMENT. Elle ne remplace en aucun cas ce que nous faisons ensemble durant les Ateliers "Histoire d'Am(e)our", mais le complète FORTEMENT.